TÉMOIGNAGES de 
fred-k-net

"Ma ligne verte", c’est le recueil autoédité de Fred-K-Net, personne détenue dans une prison belge. Au travers de ses récits, poésies et illustrations, il nous fait découvrir ses réalités carcérales. C’est au travers de notre projet de "chroniques carcérales en pandémie" que Fred a décidé de prendre sa plume pour écrire son quotidien et ses réflexions de mars à septembre 2020. 

 

Avec le soutien de Genepistes, ce recueil a pu être corrigé et mis en page afin de l’imprimer sur papier. Le seul souhait de l’auteur : qu’il soit disponible et diffusé au plus grand nombre, afin que les réalités carcérales vécues par les personnes détenues soient mises en lumière.

Vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous pour télécharger les 30 premières pages de  "Ma ligne verte", le recueil de Kroniques K'rcérales pas banales de Fred-K-Net !

Commandez votre exemplaire en cliquant ici.

Capture d’écran 2020-11-30 à 22.53.52.pn

Fred fut également lauréat deux années consécutives de la catégorie "Oralité" du concours d'écriture organisé (entre autres) par la Concertation des Associations Actives en Prison (CAAP).

Vous pouvez retrouver ses écrits, ainsi que ceux des autres participants sur le site du concours : www.libredecrire.be